Constructions et Extensions de maisons sur Brest finistère nord et centre


Spécialisée dans la construction et l’extension de maisons ,ainsi que la rénovation et l’isolation par l’exérieur, l’entreprise Bati Scop s’est également développée au fil des années, diversifiant ses activités et en se positionnant sur de chantiers de plus grande importance. Depuis, de nombreux maîtres d’ouvrage privés (particuliers, promoteurs immobiliers, industriels…) ou maîtres d’ouvrage publics (mairies, office d’HLM…) lui font confiance.

Nous réalisons nos travaux avec les matériaux courants et traditionnels .

Depuis toujours nous sommes intéressés par le développement et les progrès de l’industrie du bâtiment.
En effet, nous utilisons aussi des matériaux plus performants thermiquement ( Monomur de tous types, thermibloc, mur’max, béton cellulaire...).
Cela apporte à votre bâti une qualité supérieure.
Aussi, suivant le procédé utilisé vous pourrez profiter d’un confort intérieur optimal et d’une économie d’énergie très conséquente.
Nous avons un réseau de professionnels avec qui nous travaillons sur des projets intégrants ces produits et nous arrivons très souvent à des résultats qui dépassent de loin la RT 2012 .
Ainsi nous vous proposons des projets atteignant la RT 2020.
Maisons passives et BEPOS ( énergie positives) ,parlons-en ensemble .

constructeur de maisons individuelles sur Brest, le finistère nord et centre

Bati Scop utilise des méthodes de travail rigoureuses et éprouvées. Ainsi vous réalisez votre projet immobilier dans les meilleures conditions avec, en plus, l’assurance d’un budget maîtrisé et le respect des délais.

Préoccupés par la protection de l’environnement et l’économie d’énergie, les matériaux et les procédés que nous mettons en œuvre sont de grande qualité.

extension de maison sur Brest, finistère nord et centre

Vous avez un projet d’extension de maison sur le finistère nord, Bati-Scop fort de son experience dans ce domaine saura répondre à vos attentes.
Pour un budget réduit, adjoindre une chambre, voire ériger un étage entier sur une construction existante, améliore clairement le cadre de vie. Surface ajoutée et néanmoins partie intégrante du logement, il convient de traiter l’extension avec le même sérieux que la construction d’une maison.

Matériaux de construction pouvant être utilisé

Brique rouge de chez Bouyer Le Roux

Découvrez le produit sur [http://www.biobric.com]

Béton cellulaire

Briques "blanches" composées de sables, ciment, chaux et eau très performantes .

Découvrez-le : [http://www.ytong.fr]

mur’max
Le système constructif à isolation thermique très haute performance
Brique mur’max - Bio’bric bouyer leroux

mur’max, un mur isolant qui vous offre le confort de la très haute performance thermique en toutes saisons… et la maîtrise énergétique de votre logement.
Une résistance thermique parmi les plus élevées du marché.
D’excellentes performances gages d’une très faible consommation énergétique de la maison.
Une qualité de vie jour/nuit et un confort optimal en toutes saisons grâce à la forte inertie et à la faible diffusivité des murs.

Un système constructif qui augmente le bien-être des occupants, insensible à l’humidité il empêche le développement des moisissures, et ne libère pas de COV (Composés Organiques Volatils).

Découvrez-le : [https://www.biobric.com/briques-de-mur/systeme-murmax]

THERMIBLOC

Thermibloc est un bloc de coffrage isolant réalisé à partir de matières premières naturelles : 80% de bois de première coupe sélectionnés, ainsi que 20% d’un liant minéral. Un isolant thermique complémentaire en polystyrène graphité est inséré dans ses alvéoles.

Découvrez-le : stdb

Portfolio